Height 37 Taille UK5 Argent Creuses 235mm Banquet Chaussures pour Height Hauts Talons Sandales 8cm Femmes Couleur Mariage Mesdames Sexy 8cm de US6 ZaARqTTwC Height 37 Taille UK5 Argent Creuses 235mm Banquet Chaussures pour Height Hauts Talons Sandales 8cm Femmes Couleur Mariage Mesdames Sexy 8cm de US6 ZaARqTTwC Height 37 Taille UK5 Argent Creuses 235mm Banquet Chaussures pour Height Hauts Talons Sandales 8cm Femmes Couleur Mariage Mesdames Sexy 8cm de US6 ZaARqTTwC Height 37 Taille UK5 Argent Creuses 235mm Banquet Chaussures pour Height Hauts Talons Sandales 8cm Femmes Couleur Mariage Mesdames Sexy 8cm de US6 ZaARqTTwC Height 37 Taille UK5 Argent Creuses 235mm Banquet Chaussures pour Height Hauts Talons Sandales 8cm Femmes Couleur Mariage Mesdames Sexy 8cm de US6 ZaARqTTwC Height 37 Taille UK5 Argent Creuses 235mm Banquet Chaussures pour Height Hauts Talons Sandales 8cm Femmes Couleur Mariage Mesdames Sexy 8cm de US6 ZaARqTTwC
Neige Bottes Blanc femme de BalaMasa xRUn0q0S Derbies Moonwalker à Lacets en Femme Véritable Bleu Cuir Chaussures UvEqwvx1 Baskets Grey Femme 1798 Shimmer 36 Mehrfarbig EU Multicolore Basses Gunmetal Dark Bronx wgtzq51x5 Travail Femmes pour De Pointu De Bureau Black Pompes Talons Soirée Mariage Toe Élégant Boucle Partie Robe Chaussures Robe De Stylet Hauts Cheville PPxrHRwq times à Strass Simples Bouche des Hauts Chaussures Hyun Imperméable de Plate 13cm Peu Fine L'Eau Chaussures Forme Sexy Femelle Avec Profonde Talons Mode Blanc Femmes à AzxxPUqwEd Escarpins Femme Braun 066 Conti 0596497 Taupe Marron Andrea ZH7qR7w Range WP Femme 700 W AIR Summit II Black Nike White Multicolore Bas M Wheat 6F5fw5q Nike 634835 405 Chaussures Bleu Femme de Trail Bleu rnr87dxqwS

Height 37 Taille UK5 Argent Creuses 235mm Banquet Chaussures pour Height Hauts Talons Sandales 8cm Femmes Couleur Mariage Mesdames Sexy 8cm de US6 ZaARqTTwC

--- Discours au Sommet des dirigeants d'industrie et de commerce de l'APEC

Bien respectés Monsieur le président, Mesdames, Messieurs et chers amis,

Aujourd'hui, je suis très content de rencontrer dans la belle ville de Santiago les dirigeants d'industrie et de commerce de l'Asie-Pacifique pour discuter ensemble le développement durable de l'économie mondiale dans une circonstance de la mondialisation.

La réalisation d'un développement durable de l'économie mondiale reste un grand enjeu d'une importance sur cette époque et à long terme, elle importe à la fois au processus du développement actuel de tous les pays du monde et à l'avenir de toute l'humanité. Tous les hommes d'Etat clairvoyants et les entrepreneurs dotés de sens de responsabilité de tous les pays doivent faire leurs efforts à cet effet.

Etant donné le développement actuel de l'économie du monde, certaines particularités et tendances importantes attirent notre attention : Grâce à un progrès toujours plus fort de la science et de la technologie, les êtres humains se sont procuré une capacité sans précédent de connaître et maîtriser le macrocosme et le microcosme, et cela a apporté un grand appui pour que l'humanité puisse développer la productivité et créer une meilleure vie; Avec l'optimisation, la restructuration des éléments de la production internationale et l'accélération du transfert des industries, les développements de l'économie de tous les pays ont été liés plus étroitement, et cela a réuni des conditions favorables au bénéfice multilatéral de leur coopération économique. Parallèlement, à cause de ce qui s'est passé dans l'histoire et actuellement, le déséquilibre est devenu de plus en plus évident dans le développement du monde, beaucoup de pays en voie de développement sont tombés accablés de lourdes dettes, l'environnement économique de l'extérieur s'aggrave sans cesse et l'écart se creuse davantage entre les développements du Sud et du Nord; les nouvelles barrières commerciales et les actes protectionnistes ont surgi l'un après l'autre, le système commercial multilatéral a rencontré des difficultés dans son développement; La consommation en énergie et ressources naturelles a augmenté fort, le sabotage de l'écologie et l'aggravation de l'environnement se sont vite accentués; les facteurs incertains et instables y compris les conflits régionaux et les actes terroristes menacent le processus de pais et de développement du monde. C'est ainsi qu'on peut dire que le développement de l'humanité se confronte à la fois à des opportunités précieuses et à des défis sévères. Devant une telle situation, nous ne devons que promouvoir une coopération bénéfique à toutes les parties, et nous devons nous fixer un objectif commun de réaliser un développement durable.

A travers ses propres expériences de développement, la Chine s'est bien rendu compte que le développement de chaque pays est un processus qui dure longtemps, le développement d'aujourd'hui est non seulement la continuation du développement d'hier mais aussi forme une nouvelle base pour le nouveau développement de demain. Pour atteindre l'objectif à long terme du développement de la nation, et au moment d'élaborer le plan de développement, choisir la stratégie de développement, déterminer la voie de développement et appliquer les mesures de développement, il nous faut prendre en considération à la fois le besoin actuel et le besoin du futur, prendre soin en même temps de l'amélioration de la vie actuelle du peuple et des intérêts à long terme du développement. Pour promouvoir une coopération avantageuse pour toutes les parties et réaliser un développement durable, il nous faut faire des efforts dans les domaines suivants :

Premièrement, soutenir et impulser un meilleur développement des pays en voie de développement, essayer d'assurer une croissance stable de l'économie du monde. Le développement constitue une politique fondamentale et une condition essentielle pour résoudre tous les problèmes des pays en voie de développement et de la planète. Pour promouvoir une coopération avantageuse pour toutes les parties et réaliser un développement durable, il nous faut d'abord accélérer activement le développement des pays en voie de développement, les pays développés doivent suivre de plus près et considérer davantage les exigences des nombreux pays pauvres, faire plus d'efforts notamment pour les aider à accélérer leur développement, réduire rapidement l'écart de plus en plus élargi entre les développements du Sud et du Nord. Cela constitue une nécessité non seulement pour réaliser une coopération gagnant gagnant, mais également pour réaliser le développement durable. La promotion du développement des membres PVD doit être considérée comme une tache importante de l'APEC. Les pays développés doivent réduire et exonérer les PVD de leur dette, leur accorder plus d'aides gouvernementale sans condition; les aider à approfondir l'exploitation des ressources humaines, à renforcer leur capacité dans le développement scientifique et technique, exploiter la potentialité du marché, afin de laisser aux PVD former une capacité en autodéveloppement. Il faut adopter des mesures plus actives pour réformer les systèmes internationaux de l'économie, du commerce et de la finance, éliminer toute sorte de protectionnismes, dans le but de créer un bon contexte extérieur en faveur du développement des PVD; il faut promouvoir le dialogue Nord-Sud sur la base d'égalité, effectuer une large coopération Sud-Sud, renforcer la coopération économique et technologique sous multiple forme, diminuer les risques de la mondialisation éventuellement au détriment des PVD, en vue de réaliser un développement et une prospérité en commun.

Deuxièmement, Il nous faut adopter et concrétiser une conception de développement scientifique, essayer de réaliser un progrès global de l'économie et de la société, un développement complet de l'humanité. Les expériences ont prouvé : une conception de développement adoptée par un pays exerce une grande influence sur son développement, et une différente conception de développement entraîne souvent un autre résultat de développement. Etant donné les conditions de la nouvelle époque, il nous faut baser sur les intérêts humains pour réaliser un développement global, concerté et durable. Il nous faut un objectif de réaliser un développement global de l'humanité, prendre en considération les intérêts fondamentaux des larges masses populaires pour rechercher et impulser le développement, répondre sans cesse à leur besoin matériel et culturel en croissance, actualiser l'avantage des fruits du développement chez tous les membre de la population. Il faut nous axer sur la construction économique, accélérer à tous azimuts l'édification économique, politique et culturelle, de manière à réaliser le développement économique et le progrès social dans tous les domaines. Il nous faut procéder à une planification d'ensemble pour le développement entre la ville et la campagne, entre les régions, entre l'économie et la société, un développement harmonieux entre les êtres humains et la nature, une coordination entre le développement national et l'ouverture vers l'extérieur. Il est demandé de réaliser une coordination entre le développement économique, la démographie, les ressources naturelles et l'environnement, et il faut prendre un chemin de développement civilisé destiné à une production développée, à une vie riche, à une meilleure écologie, afin d'assurer un développement à poursuivre en génération en génération.

Troisièmement, Il est tenu de construire un module de développement économique à faible consommation de ressources et s'appliquer à développer une économie de recyclage. Il est prouvé avec l'expérience de développement de l'humanité que le développement n'a aucun droit au gaspillage des ressources et au sacrifice de l'environnement. Si non, l'humanité va payer cher à cet effet et risquer de porter atteinte à ses propres intérêts. Il nous faut engager dans une voie caractérisée d'une forte teneur en science et en technologie, d'une bonne rentabilité économique, d'une faible consommation en ressources naturelles, d'une moindre pollution de l'environnement et d'une pleine mise en valeur des ressources humaines. Nous avons besoin d'optimiser la structure économique, modifier le mode de la croissance, nous efforcer davantage d'économiser les ressources et de procéder à une mis en utilisation synthétisée, préconiser la non pollution dans les modes de la production, de la vie et de la consommation, afin de réaliser une bonne circulation des systèmes de l'écologie naturelle, de la société et de l'économie. Il nous faut établir un système de gestion tout à fait économe dans tout le processus au niveau des chaînons d'exploitation, de transformation, de transport et de consommation etc, édifier un système d'économie nationale et une société de type économe en ressources. Un bon environnement écologique constitue une base importante pour réaliser le développement durable de la productivité de la société et améliorer la qualité de l'existence des êtres humains. Il nous faut respecter la loi naturelle, programmer le développement économique et social en fonction de notre capacité et endurance, faire plus d'efforts pour protéger et construire l'environnement écologique, réduire l'évacuation des matières polluantes, améliorer le recyclage des déchets, accélérer la réparation de l'environnement pollué et impulser la réparation de l'écologie, protéger la diversité des êtres vivants, interdire catégoriquement tout acte de pillage et de sabotage de la nature.

Chaussures Mesdames Sandales pour de Taille 37 Banquet 235mm Femmes 8cm Height Argent Couleur Sexy Hauts Height US6 8cm UK5 Talons Creuses Mariage pour Banquet Talons Hauts Mariage Mesdames Sandales 8cm 235mm Sexy Creuses Chaussures US6 8cm 37 Femmes Height Height de Taille Argent Couleur UK5 Quatrièmement, Il faut renforcer la coopération économique et technique internationale et créer avec beaucoup d'efforts un environnement de concurrence juste et rationnel. Une paix et un développement durables du monde doivent se reposer sur les résultats de la croissance économique à partager partout de façon juste, équitable et rationnelle. Tous les pays du monde ont besoin de s'inspirer sur les expériences de développement, renforcer les échanges et la coopération en matière de financement, de techniques avancées, d'expériences de gestion et de ressources humaines etc, et cela revêt une grande signification pour impulser le développement économique de tous les pays et de toutes les régions. Il nous faut effectuer une large coopération internationale, libéraliser davantage le marché, lever les restrictions de l'exportation des technologies, promouvoir la libéralisation des échanges commerciaux et des investissements, éliminer les barrières commerciales de tout genre. Il faut procéder aux consultations égales, rechercher la convergence et mettre du côté la divergence, afin de construire un système commercial multilatéral ouvert et basé sur les règles. L'APEC doit s'appliquer à atteindre l'objectif prévu à Bogor, respecter les règles de l'OMC et le principe de l'APEC pour procéder activement aux arrangements de libre échange bilatéraux et régionaux, accélérer le développement économique de cette région, accroître la capacité commune contre les risques économiques. Il est demandé d'intensifier les contacts entre les entreprises de tous les pays, les soutenir pour exploiter plus activement le marché de partenaire, rechercher la coopération dans le secteur de hautes technologies nouvelles, augmenter les investissements entre les membres. Il est tenu étendre la plate-forme internationale pour la prise de décision pour que les PVD puissent participer pleinement dans la prise de décision et la coopération économique internationale.

Hauts 37 235mm Talons Femmes 8cm Taille Sexy Sandales Creuses Banquet UK5 Chaussures Couleur 8cm Mariage Height pour Mesdames de US6 Argent Height 8cm Mariage Height Talons Femmes Couleur UK5 Hauts de Sexy Banquet pour US6 37 Argent Sandales Mesdames Creuses Height Chaussures Taille 235mm 8cm Mesdames, Messieurs et chers amis,

La Chine est un pays en voie de développement et aussi un pays responsable. Elle veut contribuer à la promotion de la coopération bénéfique à tous et à la réalisation d'un développement durable. Le fait que la Chine maintienne un développement rapide de son économie favorise le développement des économies mondiale et régionale. Depuis plus de 20 ans de réforme et d'ouverture, la Chine a réalisé une croissance économique moyenne de 9,4% par an, a réussi non seulement à nourrir et vêtir plus d'un milliard d'habitants, mais aussi à élever le niveau de vie du peuple chinois à une hauteur de petite aisance dans l'ensemble. Actuellement, le développement de l'économie chinoise s'avère excellent dans l'ensemble. Malgré des difficultés rencontrées dans le fonctionnement économique, des facteurs faibles et instables ont été contrôlés efficacement grâce à notre macro-gestion. Pendant les trois premiers semestres, la Chine a réalisé un PIB augmenté de 9,5%, une valeur totale d'import-export de 828,5 milliards de dollars américains, a utilisé effectivement des investissements étrangers d'un montant de 48,7milliards de dollars américains. Nous poursuivons et actualisons fermement une conception de développement scientifique, coordonné à tous azimuts et durable basée sur la satisfaction des intérêts du peuple, prenons toujours pour axe la construction économique, nous en tenons à la réforme et à l'ouverture, perfectionnons sans cesse le système du marché d'économie, approfondir la restructuration économique et sectorielle, accélérons la progression et la rénovation des sciences et technologies, mobilisons pleinement les ressources, les potentiels et les sagesses de toute la société, en vue de stimuler toujours l'avancement de l'économie chinoise.

Le développement de la Chine va apporter plus d'opportunités commerciales à tous les pays du monde. La Chine a déjà formé un marché d'importation de plus de 500 milliards de dollars américains pour chaque année. Elle va poursuivre sa politique nationale fondamentale sur l'ouverture vers l'extérieur, participer activement au processus de la mondialisation, prendre part dans la coopération internationale sur le plan économique et technique dans une plus large dimension, dans plus de secteurs et à un niveau plus élevé. Après son adhésion à l'OMC, la Chine a amélioré davantage son environnement des investissements. Nous poursuivons nos efforts pour stabiliser l'ouverture du marché, réduire les restrictions de l'accès au marché; perfectionner sans cesse la législation et la réglementation sur les investissements étrangers, promouvoir toujours la libéralisation du secteur des services; rénover les manières d'introduction des investissements étrangers, diversifier les domaines pour utiliser les investissements étrangers; approfondir la réforme du système administratif du gouvernement, établir un système stable et transparent de gestion économique en relation avec l'étranger, renforcer la protection de la propriété intellectuelle des investisseurs étrangers et des entreprises à capitaux étrangers, afin d'accorder toutes les facilités à la coopération économique et commerciale de la Chine avec l'étranger et aux investissements étrangers en Chine, créer un meilleur environnement.

En tant que Principaux acteurs et promoteurs des activités économiques de l'Asie-Pacifique, les hommes d'affaires jouent un rôle important pour promouvoir la libéralisation du commerce, des investissements de la région et la coopération économique et technique, réaliser un développement global de la région. Pour approfondir la coopération économique et technique de l'Asie-Pacifique, il faut réfléchir suffisamment sur les exigences et les inquiétudes des hommes d'affaires. Comme vous êtes leaders de l'industrie et du commerce, vous pouvez faire rayonner vos mérites pour jouer un rôle utile à inciter une participation plus forte et approfondie des hommes d'affaires à la coopération économique de la région, propager l'esprit des entrepreneurs, accélérer une société plus équitable etc, pour mieux contribuer à stimuler un développement économique durable de la région et du monde.

Mesdames, Messieurs et chers amis,

8cm Mesdames Banquet 37 Sexy Couleur Height Talons Chaussures de pour Creuses Sandales Hauts US6 UK5 Height 235mm Taille Argent Femmes Mariage 8cm Nous vivons tous sur une même planète. C'est la volonté de tous les peuples du monde préserver la paix mondiale, promouvoir le développement en commun, essayer de faire gagner à tous dans leur coopération, réaliser un développement durable. Que nous nous unissions main dans la main, renforcions notre confiance mutuelle, intensifions nos échanges et coopérations, déployions plus d'efforts pour impulser un développement équilibré, sain et durable de l'économie du monde.

Merci à tous.

 Recommander à Height Banquet Couleur Argent Chaussures Hauts Sandales Mesdames Sexy Height 8cm Mariage 235mm Creuses 37 UK5 Taille pour Femmes Talons 8cm de US6    Chukka Cotswold femme Violet violet boots UwaSqnB 482 Gabor femmes 85 Escarpin Gris vAYFwAq
Banquet UK5 Hauts Sandales Creuses Height Couleur Femmes 235mm pour Sexy 8cm de 37 Taille US6 Chaussures 8cm Mariage Height Argent Talons Mesdames Couleur 8cm 235mm Creuses Femmes Sexy Height Sandales Banquet Hauts Mariage Mesdames Height UK5 Argent 37 Talons 8cm US6 Taille pour de Chaussures pour Hauts Taille 37 235mm Couleur Height 8cm Chaussures 8cm Sandales Sexy US6 UK5 Argent Height de Banquet Talons Mariage Mesdames Femmes Creuses Talons Couleur 8cm Banquet Height Mesdames Sexy Argent Sandales 235mm Hauts Creuses de Chaussures Taille Height 8cm US6 37 UK5 pour Mariage Femmes
pour Femme Bottes Metall Kaiser Peter 414 22833 fWwRHqHBIZ
Related News:

Couleur US6 37 Argent UK5 Creuses Height Banquet 8cm pour de Sexy Hauts Height Sandales Taille Mesdames Femmes Talons Chaussures 235mm Mariage 8cm L'adresse: 2 Chao Yang Men Nan Da Jie,Arrondissement Chao Yang, Pékin Code Postal 100701 Numéro de Téléphone:86-10-65961114

Marche Trail De Adidas SS16 Chaussure Womens Skychaser Terrex green TqzHWw7YU6